Seutepani

내 사진들

2010 mai Vendredi 28 à 10:44

Ah! Je veux un REFLEX! J'aime toujours mon compact, loin de moi l'idee de le mepriser mais cela devient de plus en plus difficile de faire les photos que je veux, je m'arrange comme je peux m'enfin, c'est loin d'etre gagner! Je me suis aussi adonnee aux portraits! Oh, quelle tache difficile et il est certain qu'avec un compact, capturer l'expression voulue est digne du miracle! Enfin, j'ai vu de nouveau appareils: LE FISHEYE! et y'en a 3 autres aux effets particuliers. En plus, ils ne coutent pas trop chers, 100euros en moyenne ohoh.
Je prends mon mal en patiiiience!
 
 
http://seutepani.cowblog.fr/images/opera.jpg

Par muse-etrange le 2010 mai Vendredi 28 à 10:59
Ah les compacts, j'ai fais certaines de mes plus belles photos avec un compact.
Heuu par contre, le fish eye et compagnie sont des objectifs et pas des appareils. Tu prend un reflex maintenant bas de gamme le Canon 450D qui coute neuf 560 euros avec un objectif de base qui n'est pas du tout adapté pour les portraits. Si tu veux de la précision, il faut trouver un autre objectif qui permet des plans plus resserrés. Un objectif normal coute en moyenne entre 100 et 300 euros.
Après le fisheye est un gros invetissement car tu ne pourra pas tout photographier en fisg eye. 100 euros pour une dizaine de photos réussies c'est très cher.

Après si tu as la chance de vivre sur Paris comme moi, tu vas te balader un peu et tu achètes tout d'occasion. J'ai un matériel hors de prix que j'ai eu pour une bouchée de pain parfois.
Et si la photo est de toi, tu te débrouilles bien avec un compact ! Si tu veux moins dépenser, investi dans un bridge, aussi bon qu'un reflex mais le cout des objectifs en moins.
Par oxymores le 2010 mai Vendredi 28 à 10:59
Aaaaaaaaah j'en veux un aussi ! Mon compact, je l'ai depuis 6 mois seulement mais il n'est pas à la hauteur de ce que j'attends. Un Reflex, c'est tellement mieux. Le fisheye (merci de m'apprendre comment ça s'appelle au passage), j'aimerais bien le tester :p
Par Seutepani le 2010 mai Vendredi 28 à 11:35
Merci pour vos commentaires!
Alors, muse-etrange, je vois ce sont donc des objectifs! Haha, merci de m'avoir rectifiee, je suis une pure neophyte et ai envie d'apprendre! Je n'y connais pas grand chose en appareils et objectifs..Merci pour les conseils! Je me suis mise a la photo il y a qq mois, pour l'instant, j'essaie d'apprendre a cadrer un minimum haha et m'est venue recemment l'envie de faire des portraits ( quand j'aurai la permission du modele, je les mettrai en ligne hehe). Ah! toutes les photos de ce blog sont bien celles que j'ai prises avec mon compact =P

Oxymores! Ca fait exactement 6 mois que j'ai mon reflexe aussi haha. les autres objectifs que j'ai vu, dont le Fisheye, ont des effets sympathiques! Je veux les tester moi aussi~~Me rappelle plus des autres objectifs, c'est bete haha!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://seutepani.cowblog.fr/trackback/3001745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast